Dongguan Sichun Plastic Products Co., Ltd.

Nouvelles

Des chercheurs examinent la propagation de la variante Oregon COVID-19
Temps de libération: 2021-03-11 09:52:33  Les coups: 18

PORTLAND, Ore.    Lanouvelle variante de COVID-19 qui a évolué en Oregon a été trouvée dans un établissement de soins de santé du comté de Marion.

0489110a-c67e-40fd-aa04-89081e3cfb2e-large16x9_OHSUantibodytestcaptioned.jpg

Les chercheurs essaient toujours de comprendre comment cela affectera les gens.


La variante de l'Oregon est similaire aux versions du virus au Royaume-Uni, et elle a été répertoriée comme un variante préoccupante.


Brian O'Roak, professeur agrégé de génétique moléculaire et médicale à l'Oregon Health&Science University, et son équipe ont trouvé la souche locale. Ils essaient toujours de déterminer dans quelle mesure il s'est propagé dans la communauté.


«Il a été démontré que cette combinaison de variantes est plus résistante à laneutralisation par des anticorps humains, maisnous avons encore beaucoup à apprendre sur ce que cela pourrait signifier en dehors du laboratoire dans une situation-réelle dans le monde », a-t-il déclaré lundi.


RELATED: Une variante de virus brésilien plus contagieuse émerge dans Oregon

Il a dit que malgré lesnouvelles variantes, les vaccins sont toujours très efficaces contre les maladies graves et la mort.


O' Roak dit maintenant qu'ils essaient toujours d'évaluer dans quelle mesure la variante s'est propagée et si elle' est contenue dans cette épidémie.


"Nous'nous avons seulement détecté le instance unique de cette mutation au sein de l'épidémie. Nousne pensons pas que c’était le seul cas de l’épidémie à contenir cette mutation. Mais jusqu'à présent,nousne l'avons' pas encore vu dans la communauté au sens large,&il a dit.#"


Nouveau COVID

19 La variante commence en Oregon (KATU23 h 00)--


Ken Stedman, professeur de biologie à la Portland State University, dit qu'iln'est pas trop préoccupé par les variantes, mais que les responsables de la santé publique devraient les suivre.


Il dit les mêmes choses quenous

39; avons faites pour limiter la propagation du COVID, comme le port de masques et le lavage des mains contre les variantes. Et il dit que ces mêmes mesures de santé publique pourraient également aider à limiter lenombre de variantes quenous voyons.&#


«Plus vous avez de réplication, plus vous générerez de variantes et plus d’opportunités ils doivent se propager », a déclaré Stedman. «C'est une autre raison pour laquellenous voulons réduire les chiffres. Moinsnous avons de chiffres, moins il y aura de types de variantes d'elles-mêmes. »


D'autres experts de Portland State disent croire que d'autres cas avec la mutation Oregon vontnon détecté.


C'est comme havin"103; une infestation de rats. Si vous voyez un rat dans votre maison, vous savez qu'il y en a probablement 10, 20 ou 30 autres. Donc, si vous voyez un cas de cela par pur hasard, vous savez qu'il y en a beaucoup, beaucoup plus autour,&le professeur de biologie Luis Ruedas a déclaré.#"

Nouveau COVID

19 Une variante commence en Oregon (KATU4 PM)--


À l'heure actuelle, les chercheurs de l'OHSU séquencent environ 1% des cas dans l'Oregon.


Je pense vraiment quenous sont à certains égards dans une course contre la montre, et plus vitenous pourrons faire vacciner les gens, mieuxnous aurons cette protection vraiment importante contre les maladies graves,O""39; a déclaré Roak.&#


L'équipe OHSU espère augmenter les efforts de séquençage d'ici, atteignant idéalement 10% à 15%, dans le but de mieux suivre lesnouvelles variantes.

Précédente: Quel est le rôle du masque de pr...

Prochain: Le test d\'anticorpsneutralisant ...